3 bons plans high Tech pour acheter malin

Parmi les dernières nouveautés high Tech présentées au salon de Las Vegas en janvier dernier, certaines sont clairement conçues pour révolutionner notre quotidien. Cap sur les plus innovantes !

  1. Un appareil non connecté pour retrouver le sommeil

Un objet sans écran ni ondes pour retrouver le sommeil, ça vous intéresse ? C’est la dernière innovation high Tech de l’année 2019 ! Morphée est son nom et sa technologie vous promet des nuits réparatrices. Cet appareil ressemble plutôt à un réveil matin du siècle dernier avec son  style vintage, et pour cause : il s’utilise avec des clés même s’il se recharge avec un câble USB.

Néanmoins, il ne nécessite aucune connexion à internet et ne dégage donc pas d’ondes nocives près de votre lit. Sa différence ? Il vous apaise et vous aide à trouver le sommeil grâce à ses 200 séances de méditation se déclinant autour de 7 thèmes différents.  Vous avez aussi le choix entre deux durées.  Idéal pour s’endormir après une grosse journée de stress.  Conçu par des sophrologues et spécialistes du sommeil français, il supplante toutes les applications de votre téléphone portable qui ne font qu’agiter votre esprit à l’heure de vous endormir.

  1. Une télévision pliable

Qui a dit qu’une télévision ne pouvait pas être un objet de déco design ? Grâce à une prouesse de l’entreprise coréenne LG, cette télévision new-look s’enroule quand on a fini de la regarder ! Elle rentre dans son socle en un clic, sans bruit, comme un volet roulant. Sa dalle OLED est compatible avec tous les assistants vocaux actuellement sue le marché et sa barre de son atteint les 100 watts. Un bijou de technologie !

  1. Un casque moto à affichage tête haute

On connaissait les casques des pilotes de chasse, voilà la version moto ! Les informations GPS par exemple sont projetées sur un mini écran, juste au-dessus du champ de vision pour que vous puissiez continuer à regarder la route.

C’est une start-up japonaise qui a mis au point cette petite révolution. En liaison bluetooth avec votre téléphone portable, vous pouvez afficher toutes les informations dont vous avez besoin ou profiter d’un guidage vocal grâce à des écouteurs intégrés dans le casque.

Cette petite merveille coûte quand même 2700 dollars. Pour ne pas vous priver de toutes ces fonctionnalités, surtout si vous roulez beaucoup, pourquoi ne pas demander un prêt sans enquête de crédit pour compléter votre bas de laine ? Vous aurez la réponse dans la journée.