3 applications mobiles pour aider les geeks à rencontrer l’amour

Vous êtes un geek et vous cherchez une application mobile pour trouver l’âme sœur ? Voici trois applications mobiles, qui devraient résoudre votre problème.

Jacquie et Michel Adultère : pour des rencontres coquines

Jacquie et Michel Adultère est une application qui appartient à la célèbre société de contenus adultes, Jacquie et Michel. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’application J&M Adultère est basée un peu sur le même état d’esprit que les autres produits J&M. Sur l’application, vous trouverez des milliers d’utilisateurs qui sont à la recherche d’une relation sexy.

Pour optimiser ses chances de conclure une rencontre, il est important d’avoir un profil précis et bien fourni. L’application suit plus le modèle des réseaux sociaux que celui de sites de rencontre. En effet, avec J&M Adultère, vous avez la possibilité de donner de vos nouvelles à travers des publications ou de donner votre avis sur les posts des autres utilisateurs. La messagerie est très simple et très interactive.

L’inscription est totalement gratuite pour les femmes et payante pour les hommes qui veulent avoir accès à toutes les fonctionnalités.

J&M Adultère utilise aussi la géo-localisation, pour vous permettre de découvrir les utilisateurs de l’application qui sont dans votre région.

En dehors de sa messagerie, l’application propose également un chat vidéo et un mode conférence ou on peut faire une vidéo conférence à 7.

J&M est disponible gratuitement sur Android et sur IOS. Pour plus d’informations, voici  le guide complet sur lgblog.fr .

Meetic Mobile, l’application qui s’adresse à tout le monde

Meetic est l’un des sites de rencontres mythique des années 2000. Face au succès du site, la plateforme a décidé de se lancer dans le monde de l’application mobile avec Meetic Mobile, une application qui existe sur Android, IOS et Windows.

L’application mobile de Meetic, fonctionne sur le même principe que le site internet. Vous avez la possibilité de faire des rencontres sérieuses, et cela quelle que soit votre orientation sexuelle. En effet, Meetic s’adresse aussi bien aux hétérosexuels qu’aux homosexuels. De plus, Meetic peut s’appuyer sur une expérience de plus de 15 ans et une communauté très large qui comprend la plupart des pays de l’union européenne.

Il faut souligner que Meetic Mobile est une application totalement gratuite. Toutefois, la plateforme peut exiger des paiements sécurisés pour avoir accès à certaines fonctionnalités, comme le blocage de publicités ou encore la possibilité de booster la popularité de son profil.

Meetic Mobile est une application très intuitive à utiliser. Elle s’adresse à toutes les tranches d’âge et à toutes les catégories sociales.

Attractive World, pour des rencontres sérieuses

L’application mobile Attractive World est destinée aux personnes qui cherchent des plateformes de rencontres qui n’ont pas de faux profils.

La politique d’Attractive World sur ce point, est très stricte. La validation de l’inscription s’effectue par le biais d’un vote des membres de la communauté. Ils doivent estimer la crédibilité du profil à partir des renseignements fournis par le candidat et l’accepter ou le refuser. Si cette politique restreint beaucoup le nombre d’utilisateurs, elle permet néanmoins, de multiplier les possibilités de rencontres sérieuses après un premier contact virtuel et de limiter par la même occasion les risques d’arnaques.