Quelle est la meilleure série TV ?

Pour se régaler pendant les heures de pause ou pendant le week-end, il est toujours bon de suivre des séries. Oui, il est bien de suivre des séries, mais les quels suivre pour ne pas dormir devant l’écran ou ne pas s’ennuyer. Il existe beaucoup de séries certes, mais parmi ce nombre pléthorique de séries télévisées on a de meilleures séries qui vont vous fasciner et vont vous instruire. Tout dépendra de votre goût. Vous trouverez des séries qui présentent des scènes de tous les genres. On a des séries d’action, d’animation, d’aventure, de comédie, de comédie dramatique, de famille, d’historique, de policier, de romance, de science-fiction, de médecine, de western, de thriller (horreur), d’espionnage et autres. Allons découvrir les meilleures séries télévisées. Nous pouvons citer :

Game of Thrones

Produit de 2011 jusqu’aujourd’hui, il est l’une des meilleures séries qui présentent un genre fantastique et de drame. Cette série présente un pays dans lequel l’été peut toutefois durer plusieurs années et l’hiver peut durer toute une vie. On retrouve des forces surnaturelles, sinistres qui se pressent aux portes du royaume des couronnes. Dans ce royaume, il y a des complots et des rivalités qui sont remarqués, et ceci dans le seul but de s’emparer du trône qui constitue un symbole du pouvoir absolu.

Breaking Bad

Produit de 2008 à 2013, avec Bryan Cranston, Aaron Paul et autres, cette série fait partir des meilleurs et présente une scène dramatique. Plusieurs personnes aiment cette série et peuvent en témoigner. Cette série montre un professeur atteint d’un cancer incurable. Il s’agit du professeur de chimie Walter White qui décide de faire de son mieux pour mettre sa famille à l’abri. Pour ce faire, il trouve une solution qui lui permet de vendre du Crystal meth. Il fait donc appel à un de ses anciens élèves nommé Jesse et qui est devenu un dealer.

Vous n’allez pas croire ce que vous verrez. Un film de drame qui saura agrémenter vos soirées et vos week-ends.

Peaky Blinder

Cette série est produite depuis 2011 et continue jusqu’aujourd’hui. On retrouve Cillian Murphy, Helen McCrory et plusieurs personnages qui ont fait de cette série une merveille. C’est un film qui mélange de genre (historique et drame). Elle est vraiment aimée par un nombre important de spectateurs.

On retrouve en 1919, une révolte gronde de l’après-guerre dans le Birmingham. Plusieurs membres des Peaky Blinders qui viennent de la famille Shelby sont comptés parmi les plus dangereux. Et soudainement un chef de la police nommé Campbell qui est impitoyable a pour mission de nettoyer la ville. Alors, imaginez la suite.

Stranger Things

Cette série est produite en 2016 et continue jusqu’aujourd’hui. Elle présente un mélange de genre drame et fantastique. Cette série a fait le tour du monde et beaucoup apprécié par de nombreux spectateurs.

En 1983, dans l’Indiana à Hawkins, on note une disparition d’un enfant de 12 ans et ceci dans des circonstances très mystérieuses. La petite ville du Midwest est un témoin des étranges phénomènes qui se passaient. Vraiment bizarre, elle offre un suspense exceptionnel.

13 Reasons Why

C’est une production de 2017 et qui se poursuit. Retrouvez dans cette série Dylan Minnette, Katherine Langford accompagnée de plusieurs acteurs. Une série de drame qui est vraiment aimé par plusieurs spectateurs qui témoignent de la grandeur, de la splendeur et du suspense.

Elle inspiré des best-sellers de Jay Asher. Cette série met en scène un adolescent qui s’appelle Clay Jensen et qui a découvert au retour du lycée sous son porche une boite mystérieuse qui porte son nom. Étonné de voir une telle chose, il la prend et il constate qu’à l’intérieur, des cassettes qui ont été enregistrées par une camarade de classe nommée Hannah Baker qui deux semaines plus tôt s’était suicidée. On note dans ces enregistrements que la fille qu’il aimait profondément a décidé de se donner la mort pour treize raisons. Ce bonhomme fait-il partie de ces raisons ? Faites-vous plaisir et allez suivre cette série pour connaitre ces raisons.

Prison break

Cette série est l’un des meilleurs que presque la majorité des spectateurs ont vu et ont trouvé agréable. Elle est créée par Paul Scheuring en 2005 avec Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies, Wentworth Miller accompagné de plusieurs acteurs. Cette série est achevée et présente un mélange de drame et de thriller.

Michael Scofield s’est engagé dans une lutte très expiatoire qui met sa vie en danger. Il doit faire sortir son frère Lincoln de prison qui se trouve à quelques doigts de mourir, car il n’attend que son exécution. Parce qu’il sait que son grand frère est innocent, mais qu’il est à court d’idées, il décida alors de se faire incarcérer aussi dans le pénitencier d’état qui se trouve à Fox River afin de pouvoir organiser l’évasion de son frère. Il se fait tatouer le plan de la prison sur son corps et va en prison comme prévu. Mais cela va tourner autrement et engendra une lutte qu’il n’avait pas prévue. Mais parce qu’il est doté d’une intelligence extraordinaire, il va mettre en pratique son talent. Découvrez d’épisode en épisode les stratégies que Michael met en jeu.

Il existe encore d’autres séries qui vont vous plaire comme : 24 heures chrono, pirates des Caraïbes, révolution, héros et autres. Vous allez certainement adorer ces séries. Vous aurez de fortes sensations et un suspense d’épisode en épisode.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*