les aspirateurs dyson, une réelle révolution ?

Vous avez effectué un grand ménage chez vous, mais vous ne vous sentez pas aussi motivé que ça ? Rien qu’à penser aux fils électriques jonchant le sol, s’enroulant autour de vos pieds, vous vous sentez plus vraiment d’attaque ? Sachez que la technologie a fait des miracles dans ce domaine-là. Désormais, vous pouvez nettoyer votre maison, en évitant de vous prendre la tête et les pieds. Dyson, la marque la plus en vogue sur le marché, vous propose des aspirateurs révolutionnaires. Situés au carrefour du minimalisme esthétique et de la haute fonctionnalité, ces objets vont transformer la tâche de nettoyage en un plaisir.

1- Les types des aspirateurs DYSON :

Les aspirateurs DYSON existent en plusieurs modèles :

  • Les aspirateurs traîneaux : Un aspirateur traîneau est la forme la plus classique d’un aspirateur. Il est constitué d’un suceur de particules qui a une partie qui aspire les particules et d’un moteur monté sur des roues. Ce dernier est à l’origine des flux d’air mettant en marche tout le processus d’aspiration.
  • Les aspirateurs à main : Les aspirateurs à main sont plus pratiques et plus légers. Si vous n’avez pas envie de trimballer tout une machine autour de vous, optez pour un aspirateur à main qui saura s’immiscer dans tous les recoins de votre maison.
  • Les aspirateurs robots : Un aspirateur robot et l’apogée de la technologie en termes d’aspirateurs. En effet, il est totalement indépendant de vous. Vous n’aurez qu’à le programmer et il détectera les particules à aspirer.

2- Pourquoi choisir DYSON ?

DYSON est sans aucun doute la marque qui offre les produits les plus esthétiquement beaux et les plus hautement fonctionnels sur le marché. La technologie que les fabricants utilisent permet à l’utilisateur de minimiser l’énergie gaspillée durant le nettoyage et de maximiser le résultat. Si vous avez envie de plus de détails, vous pouvez lire le test sur le site de marine2017.

Les aspirateurs traîneaux de DYSON sont plus légers. Le bonus est une liberté de mouvement totale. Fini l’encombrement des fils électriques. Fini le poids gigantesque du moteur. Grâce à une force d’aspiration supérieure à la normale, les aspirateurs traîneaux DYSON nettoient en profondeur des petites particules indétectables à l’œil nu au gros débris. De plus, la tête est flexible et revient automatiquement en position en cas de renversement. Vous pourrez même y attacher des accessoires supplémentaires pour capturer les allergènes, les poils d’animaux ou filtrer une surface donnée.

Les aspirateurs à main DYSON, quant à eux, sont extrêmement légers. La poignée rigide et grande vous permettra de bien tenir l’appareil et de le diriger à votre guise. L’embout suceur a la forme d’un entonnoir pour filtrer progressivement les particules des plus grandes aux plus petites.

Les aspirateurs robots DYSON sont la perle technologique du marché. Doté d’une rotation de 360° et d’une détection automatique des recoins et des surfaces poussiéreuses, l’aspirateur vous épargnera la tâche de devoir tout revérifier.

3- Où se procurer des aspirateurs DYSON ?

Les aspirateurs DYSON sont disponibles dans les boutiques DYSON en ligne, où vous pouvez commander l’objet souhaité, ou dans les boutiques répertoriées sur tout le territoire français.

La fourchette des prix proposés concorde avec la qualité des aspirateurs. Avec DYSON, vous payez une machine efficace qui tiendra le coup des années.